Comment exercer et tonalité Votre inférieure de l'estomac Beaucoup de gens se plaignent de leur ventre mou quand l'estomac ne peut pas vraiment le problème. Ils peuvent être effectivement stocker plus de graisse dans leur région abdominale inférieure du ventre. N'oubliez pas que votre estomac commence juste en dessous de votre sternum et vers le bas à votre région du nombril. Votre abdominaux inférieurs commencer vers la région du nombril et descendre à la région pelvienne. Examinez votre corps dans le miroir. Regardez où la graisse est stockée. Vous pouvez remarquer que votre estomac réelle est assez plat, mais la zone autour de votre nombril et dépasse encore le vrai problème. Si c'est le cas, votre problème est le bas de votre région abdominale plus que votre estomac. La graisse est stockée ici pour un certain nombre de raisons. Pour certains, c'est génétique et qui se révèle être l'endroit où le corps stocke la graisse. Malheureusement nous ne pouvons pas dire à nos matières grasses où aller alors il n'ya rien que vous pouvez faire à ce sujet. Pour d'autres il peut être une indigestion. Si la nourriture n'est pas digérer correctement, il peut provoquer un renflement dans la région abdominale inférieure. IBS (syndrome du côlon irritable) est une autre cause fréquente de ce problème). Assurez-vous de demander de l'aide de votre médecin si vous pensez que votre problème peut être lié à autre chose qu'à une mauvaise alimentation et manque d'exercice. Modifier votre régime alimentaire des Premières Avant de commencer l'exercice de votre bas-ventre, n'oubliez pas que votre alimentation doit changer afin de voir aucun résultat. Je me sens comme un disque rayé, mais je dois répéter ce au cas où vous n'avez pas lu les autres pages sur ce site ... Vous ne pouvez pas place ton estomac. Vous avez à la baisse totale de votre corps tout entier de pourcentage de graisse pour mincir votre ventre. Si vous vous rappelez rien d'autre depuis ce site, s'il vous plaît rappelez-vous que la déclaration. En plus de votre estomac exercices que vous devez évaluer et être prêt à faire des changements dans votre alimentation.
Voir la combustion des graisses et des Conseils Restos pages habitudes pour plus de détails à ce sujet. Maintenant, nous allons passer à l'exercice de la zone inférieure de l'estomac. Double Straight Legged Stretch je suis allé au cours de cet exercice sur la page de Pilates. Il est très, très bon pour tonifier la zone inférieure de l'abdomen. En fait, au bout de 5 répétitions, vous pouvez vraiment l'impression que la zone de travail. Pour effectuer cet exercice:
1. Allongez-vous sur votre dos avec les jambes droites.
2. Lentement, levez la tête et le cou hors du tapis que si vous commencez un resserrement de base. Placez vos mains derrière votre tête.
3. Pliez les deux jambes à l'intérieur et qu'ils ne touchent pas le sol, puis redresser et de leur indiquer dans l'air à 11 heures. Gardez la tête et du cou sur le sol.
4. Lentement, déplacez les deux jambes vers le bas (les garder ensemble et aussi droite que vous pouvez) jusqu'à ce qu'ils soient sur un pied du plancher
.
5. Maintenant, les élever sauvegarder et recommencer.
6. Répétez cet exercice 10 fois. Vous devez vraiment sentir vos muscles abdominaux inférieurs de travail après seulement quelques répétitions. Comme vous le mettre à l'aise avec eux, vous pousser à faire plus et plus. Remontées pied de chaise Vous pouvez effectuer cet exercice dans presque n'importe quel type de chaise de bureau ou un bureau. Assoyez-vous avec votre dos à plat sur le dos de votre chaise. Placez vos mains sur le bureau en face de vous ou sur le siège de la présidence par les jambes. Soulevez lentement vos genoux vers votre poitrine et maintenez enfoncé pendant 5 secondes. Puis, lentement, les bas du dos, les pieds reposant sur le sol. Souffler lorsque vous soulevez vos jambes et inspirez lorsque vous les faire baisser à l'étage. Au début, vous pouvez constater que vous êtes seulement en mesure de faire un peu de ces. Ce n'est pas grave. Comme vos abdominaux plus forts, vous serez capable de faire plus. Accrochez-vous. Poussées pelviennes Commencez par couché sur le dos, les genoux pliés et les bras tendus à côté de vous. Lentement levage et d'inclinaison de votre bassin vers le haut pendant que vous expirez. Comme vous inclinez votre bassin, assurez-vous de garder votre bas du dos sur le sol pour vous tirer le meilleur parti du mouvement. Maintenez la circulation pendant environ 5 secondes et inspirez en vous détendre vos fesses vers le bas sur le sol. Ne environ 10 à 15 répétitions et prenez une pause 90 secondes entre les séries. Effectuer un total de 4 sets.
Post a Comment